Friday, October 12, 2007

Welcome to Duman

AVANT
On a fini par y arriver. Le déménagement est terminé.
Au moment de signer le contrat la femme du patron du Duman a taper un scandale parce qu’elle ne veut pas travailler avec la personne qui nous paye le loyer (un parlementaire qui est soit dit en passant de leur famille). Ca fait trois semaines qu’on parle de tous ça et elle se réveille a la dernier seconde cette mégère ( ils ont un contentieux financier depuis un bon moment semble t il). Heureusement son mari a fait comme si elle n’existait pas et on a signer le contrat avec 24h de retard. Puis faire venir le technicien du téléphone (72h et 4 visites a son patron plus tard) et l’électricien ( qui ne vint jamais, heureusement que mon assistante connaît toute la ville et a fait venir qq’un a l’œil), installer nous même des serrures chinoise de qualité plus que douteuse et raboter les portes pour qu’elle ferment ( 4 h …), mettre des protections aux fenêtres (une vraie boucherie ! ces murs c’est de la m#@¤de !!!)
Enfin bon comme tout ici, on fini toujours par y arriver a la cool (je m’étonne moi même de ma capacité a laisser couler). Et si on regarde pas de trop près c’est nickel !
APRES
Maintenant je suis dans la phase démembrement, comme une fourmilière ils m’ont partagé entre eux, subdivisé, rongé dans le détail ! tout ce qu’il y avait dans l’appart est vendu, je réinjecte le tout dans la caisse et ils deviennent donateurs ACF. Fonds privés Kazakho-Mongol, elle est pas belle la vie !

3 comments:

Emi said...

Saut! C'st moi, ou j'ai l'impression qu'il manque des éléments pour capter ce qu'il se passe vraiment niveau boulot...?

sadhaka_alex said...

Ah bon, parce qu'il travaille en plus l'olivier ?

Je croyais qu'il était là pour apporter la lumière à ces peuples inférieurs.

btw tu viens faire un break quand mon ptit ?

Oh Live said...

yo, bon je vais faire un petit poste bientot sur le taff car ca s'agite a fond.
Niveau retour ca sera 18 decembre.