Tuesday, October 16, 2007

dernier week end a Ulgii

Le voilà donc venu le dernier week-end a Ulgii, comme un dernier tango a Paris, on a fini dans les grandes largeurs. On fait un petit festin très arrosé avec ravitaillement multiples au boui boui du coin. Le verdict est tombé comme un couperet : 6 bouteilles de vodka et une dizaine de bouteilles de bières (vive la fête de l’aïd ). Chaude ambiances et cadeaux d’au revoir, clôturé par une traditionnelle panne d’essence, la voiture coincée sur un bloc de pierre, puis il a fallu pousser car elle ne démarrait plus .

Ce matin, réveille difficile forcement, d’autant plus qu’il a fallu que j’appel la police car une bande d’énergumène était en train de sauvagement dévaliser mon appart. Il m’on rien laissé… bon j’ai qd même réussi a compter ma recette : 720 000 Tugrigs une fort belle somme ( l’équivalent de 3 mois d’un bon salaires sur Ulgii).

Ce soir on a fait un petit billard entre mec ( et re vodka… arggh !) je dors chez mon assistante et demain c’est la der.
Curieusement je ne me sens pas triste, je vis ça comme une belle et intéressante page qui se tourne. Il faut maintenant passer à la suite (j’ai postulé pour deux postes en Birmanie avec ACF).

2 comments:

Emi said...

Super. A quand l'Irak, la Somalie?Un crochet par la Colombie? C'est vrai qu'internet révolutionne la communication. On sait que son propre frère part en campagne pour sauver le monde. En Birmanie à présent.

sadhaka_alex said...

Sinon, je suis plus un chommmeuuuurrr youuuuhouuuuuu