Monday, June 4, 2007

"tiens ta femme et tu tiendra la france" - Joey Starr -

Trêve de plaisanterie, étant loin et un tant soit peu isolé, j’ai besoin d’avoir un peu de retour d’info concernant notre cher Président.
Juste un petit débat pour savoir ce qu’il en est. Je me suis arrêté aux arrestations du jour de l’élection, le séjour sur le yatch de je ne sais quel richissime industriel, et la perquisition avortée au Canard Enchaîné. Que de beaux symboles pour une première semaine… En tôle les réfractaire, connivence avec l’industrie et coup de pression sur la presse. J’imagine qu’on en est pas resté la ? dites un peu ce que vous en pensez.

A vous lire

PS: promis bibolo pipo j'essai de regler ce pbm d'inscription a hotmail pour les reponses, au plus vite.

6 comments:

Emi said...

Quelle perquisition?? Quelles arestations???

Oh Live said...

qq jours apres l election il y a eu une tentative de perqui au canard enchaine mais ils n ont laisse entre personne> Et il y a eu bcp d arrestation sur les manifs antisarko le soir de l election...

Mun & Papou said...

pas la peine d'aller si loin, nous aussi nous avons + 25°

Bon séjour à la capitale

Mun & Papou

Emi said...

Sarko s'est mis une grosse murge avec Poutine pendant le G8. Bien- sûr, les télés françaises se sont gardées de montrer les images de la conf de presse qui suivait la beuverie. Mais les Belges ont moins froids aux yeux, et ça tourne sur le net. Vive la France.

http://www.dailymotion.com/visited/search/sarko+g8/video/x27s4a_sarkozy-ivre-au-g8

sadhaka_alex said...

Et sinon, les législatives ont apporté la majorité à l'UMP, les français se sont à peine déplacés aux urnes, dont moi d'ailleurs, RAF.

Sinon rien de neuf à part que Juppé a quitté le gouvernement, parce qu'il s'est pris une fessée à Bordeaux.

Anonymous said...

et voilà quelques temps après on apprend que le journaliste belge qui a rapporté les faits s'est plattement excusé auprès de Nico qui ne boit pas une goutte d'alcool; il n'a pas de mérite, il n'aime pas ça. Il déstabilise pas mal, il fait sauter les clivages gauche/droite façon Bayrou, il soutient Strauss-Kahn pour présider le FMI... et pendant ce temps là De Villepin se fait perquisitionner pendant ses congés et on trouve des courriels (;-p) prouvant qu' on lui a bien demandé de mouiller Nico dans Clearstream.
Ouf la justice va triompher, bravo Nico !