Tuesday, June 26, 2007

En vrac

Hamances !
(se prononce un peu comme le Hamas de Palestine mais en insistant bien sur le « s » final ) Juste un petit poste pour dire que bibi est toujours vivant.

En vrac, je suis passé a la TV pour faire de la com sur nos programme.
Fête de la musique réussie, on a fait un mariage Kazakh. J’ai eu le droit a tous les honneurs, ouvrir le champagne (russe le champagne), couper le gâteau, et apothéose j’ai du couper la viande pour ma tablée. Bien sure étant le seul homme non Kazakh ( il y avait ma collègue mais c’est une crevette) j’ai eu le droit a un marquage a la culotte pour ce qui est du remplissage de mon verre de Vodka… J’ai fini au Duman derrière le bar à servir les clients !
Vendredi sortie terrain et cascade avec le van ACF, du coup on a piqué une tête dans la rivière et improvisé un pique-nique, et on a fait une escale en yourte(désole la foto n’est pas recoupée mais je l’aime bien comme ça !).

Samedi soir en rentrant de rando, on s’est retrouvé dans un concert pour les pontes du parti Coco Mongol, on faisait un peu tache en short & T-shirt tout transpirant au milieu des costard cravate, mais les shashlicks étaient de qualité.

Sinon je travail, puisque demain j’ai rdv avec le Maire, le Vice Gouverneur, et le représentant de l’assemblée locale pour leurs demander de financer un projet pour les 2 ans a venir, celle la je crois pas qu’ils s’y attendent ça va leur faire un choc !Et pour finir j’ai de nouveau une fuite dans ma cuisine depuis 3 jours, bien évidemment on prend les mêmes et on recommence. Plombier qui vient les mains vides et ne repasse jamais, plombier complètement bourré a partir de 14h donc hors de question de la laisser s’approcher d’un robinet. Et pour couronner le tout on ne peut couper l’eau, donc ça fuit et puis c’est tout !
A+°

5 comments:

Anonymous said...

rock'n roll baby!
mes amities au maire...

Emi said...

C'est quoi ''shashlicks'' ?

Oh Live said...

des Shashlicks, c'est des brochettes de mouton mariné avec des epices. pendant la cuisson au bbq on arrose tout le long avec du vinaigre. Huuuum !

Emi said...

ok, ça change de "arroz e feijão", la base de la bouffe brésilienne.. riz et haricots péteurs...

J'ai laissé de nouvelles photos sur mon blog, jette un oeil.

Bisous!

Anonymous said...

Ouah la clés à molette, la classe mondiale... gros bisous desde francia a+
vinz